fbpx
 

Repose en paix Slim


Le Red Star en deuil suite à la mort de Slim Derbali

C’est avec une immense tristesse que le Red Star a appris hier le décès d’un membre de sa famille, des suites du Coronavirus, Slim Derbali âgé de 42 ans, supporter de longue date du  Red Star.

Mais Slim, était plus qu’un supporter. Au début des années 2000, il a été impliqué directement dans la vie du club, en entraînant une équipe de jeunes et en étant dirigeant de l’équipe réserve.

Toujours présent lors des matchs au Stade Bauer, mais également  durant les déplacement, Slim était de toutes les aventures de l’Étoile Rouge. Cette saison encore, comme chaque année, il avait adhéré au Collectif Red Star Bauer. Slim était une figure connue de tous les habitués du Red Star..

Profondément attristé par sa disparition, le Red Star souhaite apporter un fort soutien à la famille, aux amis, et aux proches de Slim. En sa mémoire, le Red Star observera une journée de silence sur ses supports de communication en signe de recueillement.

La famille de Slim a créé une cagnotte pour les obsèques, nous vous invitons à participer et à la relayer au plus grand nombre en cliquant ici.

Son regard et sa poignée de main avant les matchs, qui montraient toute sa passion, et son attachement au club, vont nous manquer.