fbpx
REPRISE

LES SÉNIORS B ATTAQUE LEUR PRÉPARATION


DE LONG MOIS APRÈS L'INTERRUPTION DE LA SAISON DE R1, LA RÉSERVE DU RED STAR RETROUVERA DÈS DEMAIN LE CHEMIN DE L'ENTRAÎNEMENT POUR DÉBUTER SA PRÉ-SAISON. LES SÉNIORS B JOUERONT PAS MOINS DE DIX MATCHES AMICAUX AVANT DE COMMENCER LE CHAMPIONNAT DE R1, LE SAMEDI 5 SEPTEMBRE SUR LE TERRAIN DE VILLEMOMBLE.

Au bout du téléphone, le coach de la réserve Sébastien Robert n’a qu’une hâte ; retrouver le Stade Bauer et son groupe pour cette nouvelle saison : « La crise sanitaire que nous avons traversée est venue couper une bonne dynamique de résultats. Mais bon, c’était évidemment impossible de continuer à jouer au football dans ce contexte là. J’ai vraiment hâte d’attaquer cette nouvelle saison, on a eu le temps de bien la préparer, en faisant un recrutement judicieux. En R1 vous devenez plus attractif, au-dessus c’est le N3. Encore plus en Île-de-France qu’ailleurs, les jeunes veulent évoluer ici, car le niveau est très relevé. On a constitué un bon groupe, on a 28 joueurs, dont 15 qui ont moins de 21 ans. Pas mal de joueurs connaissent les niveau N2 et N3, j’espère qu’on pourra faire une bonne prépa, pour pouvoir mettre en place nos principes de jeu et être prêt pour le premier match de championnat début septembre. »

« La saison dernière on a pas eu de réussite sur le premier tiers de la saison, on jouait bien, mais les résultats ont mis du temps à venir. J’espère qu’on pourra s’appuyer sur notre expérience de la saison dernière pour être rapidement compétitif. C’est un championnat très homogène, dans lequel tout le monde a sa chance. Si on est dans la course pour la montée, on fera tour pour accéder au N3. Mais ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre, à nous de bien travailler pour être compétitif. » lâche le coach.

Le staff de la réserve :

Sébastien Robert entraîneur
Jérôme Gudin adjoint
Guillaume Jounet entraîneur des gardiens
José Sanchez kiné
Sebastian Sajkowski dirigeant.

Le programme des matches amicaux :

– Mercredi 05/08 : face à Ivry (N2) à 19h30 à l’extérieur

– Samedi 08/08 : face à Ozoir (R2) à 15h à Bauer

– Mercredi 12/08 : face à ACBB (R1) à 19h30 à Bauer

– Dimanche 16/08 : face au Plessis (R1) à 15h à Bauer

– Mercredi 19/08 : face à Vitry-sur-Seine (R1) à 20h à Bauer

– Samedi 22/08 : face à Aubervilliers (N3) à 16h à l’extérieur

– Mercredi 26/08 : face à Bobigny (R2) à 20h à Bauer

– Samedi 29/08 : face à Beauvais (R1) à 16h à Bauer

– Mercredi 02/09 : face à Saint-Ouen l’Aumône (R1) à 19h30 à l’extérieur

– Week-end du 05/09 : face à Chambly (N3) à l’extérieur horaire à déterminer