FOOT LOCKER X RED STAR LAB

Foot Locker Europe nouveau partenaire du Red Star FC et mécène du Red Star LAB


Foot Locker Europe, premier réseau international de distributeurs de sneakers et de streetwear et le Red Star FC ont noué un partenariat de mécénat en faveur du Red Star LAB, l’entité artistique et culturelle du club.

En tant que mécène du Red Star LAB, Foot Locker va financer et soutenir plusieurs ateliers inédits sur la saison 2020/21 et au-delà. Ces ateliers auront pour but d’accompagner les jeunes du Red Star LAB à travers des actions éducatives. La marque va également mettre en avant les valeurs du club sur ses plateformes digitales et physiques ainsi que distribuer les produits du Red Star dans certaines boutiques.

L’alliance des deux entités a été entamée l’année dernière, dans une campagne de Foot Locker mettant à l’honneur le Red Star LAB et un atelier photographique supervisé par l’artiste Marvin Bonheur. Ce dernier qui a déjà travaillé avec le club est d’ailleurs l’égérie de la dernière campagne Foot Locker.

Foot Locker, qui a récemment rappelé son engagement en tant qu’acteur culturel auprès de la nouvelle génération et des talents émergents, confirme sa volonté d’être au plus près de la jeunesse d’Île-de-France et son engagement dans l’éducation. Le Red Star se réjouit qu’une enseigne telle que Foot Locker permette au Red Star Lab de se développer dans le cadre de sa feuille de Route 2024.

Ana Camargo, Strategic Alliances and Events Director de Foot Locker Europe : “Le Red Star FC est un club iconique, construit par et pour la communauté locale. Nous sommes excités à l’idée de pouvoir jouer un rôle au sein du Lab, soutenir leurs efforts et programmes et les aider à aller de l’avant. Nous souhaitons réellement voir les jeunes joueurs du Red Star se développer et grandir à travers les valeurs du sport.”

Louison Auger, DGA Revenu et Développement du Red Star : « Nous sommes très heureux d’accueillir dans la communauté du Red Star une marque internationale et dynamique comme Foot Locker qui dispose d’un ADN commun avec le club. Cette première association témoigne de toute l’ambition du club de créer des partenariats novateurs avec du sens dans le cadre de son développement. »

Le nouveau maillot 2020-21 du Red Star sera quant à lui disponible dès la rentrée dans les magasins Foot Locker de La Défense, Saint-Denis, Rosny et Créteil.

Crédit photo : @monsieurbonheur



Voir les autres articles