fbpx
 

Sète – Red Star reporté !


Comptant pour la 6ème journée de championnat, la rencontre prévue ce vendredi 18 septembre est reportée à une date ultérieure.

Deuxième report de match pour les audoniens en deux semaines, et il va sans doute falloir s’y habituer, tant ce début de saison est rythmé par la COVID-19. Après avoir constaté des cas positifs au sein de l’effectif du FC Sète – mis à l’isolement – et annoncé le report de leur précédent match contre QRM, programmé lundi 14 Septembre, la FFF annonce ce jour le report de la rencontre programmée ce vendredi 20h, par mesure préventive.

En effet, conformément au protocole en vigueur, le club Occitan devait fournir de nouveaux tests en amont du match. Or, l’ARS a fait savoir que les résultats ne pourront être connus avant vendredi. Il s’agit ici d’une situation inédite face à laquelle la FFF a opté pour le principe de précaution.

Prochain rendez-vous pour le Red Star à Bauer pour la réception de Concarneau le vendredi 25 septembre à 20h. Vous pouvez dès maintenant réserver vos places en ligne pour cette rencontre en cliquant ici.