fbpx
Cinq joueurs positifs au Covid 19

Communiqué Officiel


Le Red Star informe avoir organisé suite à une suspicion de cas de Covid, ce vendredi 16 octobre, une nouvelle batterie de tests PCR de l’ensemble de ses joueurs et de son staff professionnel.

Les premiers résultats reçus ce matin qui ne concernent qu’une partie de l’effectif révèlent que déjà cinq joueurs sont positifs au Covid-19. Le virus est considéré comme circulant dans le club. Le Red Star est dans l’attente des autres résultats qui arriveront lundi.

Les cinq joueurs positifs, tout comme ceux pour lesquels le club n’a pas encore reçu les résultats ont été isolés et mis en quatorzaine depuis hier. Le groupe réserve amené régulièrement a être en contact avec le groupe professionnel suit le même protocole.

À ce jour, le Red Star compte seulement huit joueurs ayant officiellement été testés négatif au Covid-19.

Le club est dans l’attente de l’attestation de l’ARS afin d’informer officiellement la Direction des compétitions Nationales de la FFF et de la Ligue de Paris.

Ces commissions au regard des éléments, devront statuer sur le report des rencontres : Le Mée / Red Star du dimanche 18 octobre comptant pour la Coupe de France, Red Star / Avranches du vendredi 23 octobre, et Sète / Red Star du mercredi 28 octobre comptant pour le championnat National.