VERS L’AVANT

RED STAR / AVRANCHES 1-0


Quatrième match sans défaite pour le Red Star qui l'emporte 1-0 face à Avranches et revient à trois points de la première place.

Détermination, Obstination et Solidarité. Trois mots clés pour tout sportif, trois mots parfait pour décrire ce Red Star. Pour ce nouveau match à huis clos à Bauer, l’Étoile Rouge l’emporte face à Avranches 1-0 grâce à un but de Bachibou Koita, un match qui porte le sceau d’une équipe sure d’elle et prête à tout pour l’emporter.

Chamboulée à cause des suspensions, l’équipe se présente à Bauer avec une assise défensive nouvelle. Et pourtant, les joueurs d’Avranches se cassent les dents sur cette défense de fer porté par un Karamoko impérial et un Koukou au milieu omniprésent. Pas un seul centimètre n’est laissé à l’adversaire, pas un seul espace à exploiter pour Avranches. Cette solidité permet au Red d’assaillir de plus en plus la cage de Cognard mais les multiples têtes ne parviennent pas à trouver le cadre.

La deuxième mi-temps, le Red Star reste aussi solide et ose de plus en plus, une audace récompensée après un bon pressing où Koita profite d’un cafouillage pour marquer son premier but de la saison. Malgré les assauts répétés d’Avranches, le Red Star ferme la porte, défend ensemble et ne donne rien. Revenu à seulement trois points de la première place, le Red Star va continuer de faire preuve de détermination, d’obstination et de solidarité pour accomplir son objectif.

Crédit Photo : @laptiste_



Voir les autres articles