RED WEEK

À l’occasion du, ou plutôt des Black Friday, le Red Star lance la « Red Week » : nos produits à des prix encore plus accessibles et des bénéfices reversés à notre partenaire, l’association Banlieues Santé.


Black Friday ou pas Black Friday ? Si on fait le Black Friday est-ce que l'on cède aux sirènes de l'ultra-capitalisme ? Si on ne fait pas le Black Friday, est-ce que l'on est encore plus engagé où l'on est juste con de se priver d'un apport financier ô combien précieux en ce moment ? Et si l'on pouvait proposer une opération commerciale en phase avec nos valeurs, notre engagement et qui implique notre communauté ?

Chaque année à l’approche du 27 novembre, les pourfendeurs du Black Friday s’en donne à coeur joie. À tort ou à raison, ici on ne juge pas. Cette année, il n’y aura pas un mais deux Black Friday. Et l’on voit que, mine de rien, le Black Friday sert aussi les petits commerçants en plus de permettre à des personnes aux moyens modestes d’accéder à des biens nécessaires au quotidien. Voire de se faire plaisir. Et en ce moment, c’est important de se faire plaisir.

Nous, on a fait notre choix.
Il n’est pas incompatible de profiter d’un temps fort commercial et de proposer des produits remisés pour en faire profiter le plus grand nombre, tout en ayant une démarche positive.

Profite de la Red Week en cliquant ici

Après le « Black For Good » de 2019, le Red Star lance la Red Week qui se tiendra entre les deux Black Friday. Cette année, nous nous adossons à l’association Banlieues Santé, avec qui nous venons de nouer un partenariat. 20% des gains lui seront reversés afin de développer les projets sociaux et médicaux que l’association déploie.

Et comme nous savons que notre communauté est sensible à ces sujets, nous donnons la possibilité aux acheteurs de notre boutique en ligne de faire un don directement à Banlieues Santé.

On ose à peine le dire, faites-vous plaisir, cela profitera aussi à des personnes qui en ont besoin.

Profite de la Red Week en cliquant ici



Voir les autres articles