fbpx
BACK ON THE PITCH

Suite aux annonces du gouvernement, les équipes de baby soccer jusqu’aux U17 peuvent reprendre la route de l’entrainement !


Bonne nouvelle pour les jeunes ! À l’arrêt forcé depuis le reconfinement, l'asso peut aujourd'hui reprendre en grande partie ses activités.

Après avoir pris connaissance des règles établies par la FFF et le gouvernement, le Manager général de l’asso Souleymane Camara est ses équipes ont travaillé afin de mettre en place un protocole sanitaire adapté permettant à la majorité des équipes de l’association de reprendre les entrainements.

Ces mesures concernent les équipes de Baby Soccer jusqu’aux U17, les licenciés auront le droit à des séances spécialisées. Pour ce retour les éducateurs ont reçu certaines consignes pour le déroulé des entrainements, comme le fait d’éviter les contacts ou ne pas faire de confrontations.

Une bonne nouvelle pour nos jeunes et nos éducateurs qui peuvent commencer à reprendre leurs séances d’entrainement et se remettre à toucher le ballon ensemble.

Avec Heetch, Partenaire Principal Jeunesse du Red Star.

Crédit photo : @tassiana.ait