PRÊT À REPARTIR

avant match Red Star / Bourg-Péronnas


Après la parenthèse Coupe de France, l’Étoile Rouge fait son retour en National face à Bourg-Péronnas.

Le dernier match de l’Étoile Rouge en National remonte au 25 janvier, une défaite cruelle dans les dernières secondes du match face au Mans. En quinze jours, il s’en est passé des choses. Trois nouveaux joueurs sont venus renforcer les rangs de l’Étoile Rouge. Un recrutement ambitieux afin de permettre au Red Star d’atteindre ses objectifs pour la fin de saison.

Pendant ces quinze jours, le Red s’est aussi offert une parenthèse Coupe de France avec deux victoires en autant de matchs. Un début de série qui permet aux audoniens de refaire le plein de confiance.

Il en faudra de la confiance pour ce mois de Février. Un rythme soutenu attend les joueurs qui ont à cœur de continuer la belle série entamée avec la coupe et de renouer avec la victoire en championnat face à Bourg-Péronnas.

Red Star :

Raphaël Adiceam, Paul Charruau – Édouard Daillet, Jérémy Labor, Maxime Sivis, Hamadou Karamoko, Melvyn Doremus – Mayoro Ndoye, Jimmy Roye, Djiman Koukou, Cheikh Ndoye, Madih Talal – Damien Durand, Benjamin Gomel, Bachibou Koita, Pape Meissa Ba

Absents : William Avognan, Jeffry Kikanda, Valère Pollet, Assane Aly, Yann Mvita, Johanne Akassou, Ousmane Sidibé, Mayron De Almeida, Younès Ghabaoui, Yann Kouadio, Diego Michel, Nathan Bizet, Pythoclès Bazolo (choix) Théo Sainte-Luce, Ayoub Lamharzi (réathlé)

Crédit photo : @flashlinephotographe



Voir les autres articles