VERROUILLÉ

Après match Red Star / Bourg-Péronnas


Malgré une grosse domination, l’Étoile Rouge ne réussit pas à s’imposer  et enchaine un second match nul d’affilée à Bauer.

Il y a des matchs où le football ne vous sourit pas, même si la domination est grande et les occasions nombreuses. Pour certains matchs, le football n’en fait qu’à sa tête et ne récompense pas le plus entreprenant. Malgré toute la bonne volonté des joueurs, le Red Star fait match nul.

Un match que les joueurs de Vincent Bordot ont joué avec sérieux. La défense s’est montrée intraitable et n’a jamais été inquiétée. Le milieu a pris le jeu à son compte et les attaquants ont toujours tenté et provoqué. Malheureusement, comme depuis quelques matchs, la réussite fuit les audoniens qui enchainent un deuxième match nul à Bauer.

Dans cette soirée morose, il reste des points positifs. Le Red Star reste sur le podium et reprend un point sur QRM. La saison est encore longue et la prestation de ce soir confirme que même pendant les jours sans, l’Étoile Rouge continue de tout donner.

Prochain rendez-vous pour le Red Star, samedi à Bauer pour le 7ème tour de Coupe de France.

Crédit photo : @laptiste_



Voir les autres articles