FREINÉ

Avranches / Red Star 1-0


Sur la pelouse d’Avranches, le Red Star s’incline 1-0 dans un match compliqué.

Le résumé vidéo :

Le compte rendu :

Plus de deux mois après sa dernière défaite en championnat, le Red Star chute à Avranches. Face à une équipe joueuse et déterminée, les audoniens ont semblé émoussés et moins en forme physiquement. Une baisse de régime logique vu la série dantesque que vient de traverser l’Étoile Rouge. Les avranchinais amènent le danger sur les cages d’Adiceam à de nombreuses reprises et à la 50’ Jimmy Roye dévie une frappe de Diarra et envoie le ballon dans son propre but.

Vu la physionomie du match, ce but est logique et c’est dans la dernière demie-heure que les joueurs reprennent le contrôle et se montrent dangereux. Benjamin Gomel remplace Alan Dzabana et amène sa fougue, il met plusieurs fois Cognard en danger, multiplie les centres dangereux et touche même la barre sur une tête. Des poteaux qui semblent aimanter les frappes des audoniens depuis quelques matchs. Mayoro Ndoye, lui aussi, conclut une belle action par une frappe sur le poteau. Le cinquième en trois matchs. Le Red Star s’est réveillé un peu tard dans ce match et manque de réussite pour éviter la défaite.

Cette défaite ne remet pas en cause les ambitions du club et l’objectif de la montée est plus que jamais d’actualité. Avec seulement un point de retard sur le podium et deux matchs en moins, le Red Star a été freiné mais absolument pas stoppé.

Le peuple Vert et Blanc a toujours répondu présent, soutenu le club et sublimé les joueurs ces dernières années. Une fois de plus, votre soutien devient essentiel pour les joueurs et le staff qui donneront tout afin de vous rendre fier. Alors, restons soudés et finissons la saison de la plus belle des manières : ensemble.

Allez Red Star

Crédit photo : @laptiste_



Voir les autres articles