VISITE DE M.BOUAMRANE & M.TROUSSEL

STÉPHANE TROUSSEL ET KARIM BOUAMRANE À LA RENCONTRE DES JEUNES DU LAB (À BAUER).


L’ÉTOILE ROUGE, ET SON PRÉSIDENT PATRICE HADDAD, A REÇU STÉPANE TROUSSEL ET KARIM BOUAMRANE DANS LE CADRE D’UNE VISITE D’ACTIONS SOCIALES ET ÉDUCATIVES DU TERRITOIRE.

Que cela soit par son histoire, les actions du Red Star LAB créée en 2008, ou encore dans la formation, le Red Star est intimement lié à son territoire, sa ville, son département et à sa jeunesse.

Après une présentation du LAB et de quelques ateliers menés ces derniers mois par Luc Pontiggia, Directeur général du club, un échange entre M.Troussel, M.Bouamrane et les licenciés s’installe. Yani, Ismaël, Kurtys et Owen, U12 et U13 sont fiers de pouvoir parler des LAB Eloquence et Street-Art auxquels ils pris part.

Comme le dit le président du Red Star, Patrice Haddad : “Le LAB vise à libérer la créativité qu’il y a en chacun de nos jeunes. Cela permet aussi de créer des liens au sein d’un groupe et d’un collectif. On n’est pas là pour remplacer les activités scolaires, mais si on peut les amener à s’intéresser à l’art et à toute forme de création artistique, alors on peut être !fier de nous”

Une fierté qui se ressent dans les yeux de M. Bouamrane, M. Troussel et dans ceux des licenciés.


Kurtys, Yani, Owen et Ismaël en pleine discussion tactique avec Karim Bouamrane

Le Red Star est honoré d’avoir pu montrer à M.Troussel et M.Bouamrane les actions culturelles et artistiques mises en place par le club pour ses jeunes licenciés majoritairement issus du département du 93.



Voir les autres articles



NOS SOUTIENS