PROLONGATION

Communiqué officiel


Arrivés en Mai 2019, le Red Star mise sur la continuité en prolongeant Vincent Bordot comme entraîneur principal et Jimmy Modeste au poste d'entraineur adjoint de l'équipe première.

Fidèle à sa feuille de route 2024 avec la création de son futur centre d’entrainement à Marville et le début de la rénovation du Stade Bauer, le Red Star réaffirme son ambition et sa volonté de s’inscrire de manière pérenne au haut niveau et renouvelle sa confiance au staff actuel. L’encadrement sportif est renforcé avec l’arrivée d’Habib Beye qui intégre le staff de Vincent Bordot.

Vincent Bordot : “Dès mon arrivée l’objectif était de construire un socle sportif solide et pérenne au service du projet du club. Nous sommes toujours dans cette ambition. L’arrivée d’Habib Beye aux côtés de Jimmy Modeste, Faouzi Amzal et Randy Fondelot, s’inscrit dans notre objectif de retrouver la Ligue 2 le plus rapidement possible.

Habib Beye : “Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées. Nous partageons des idées communes. J’ai hâte de pouvoir passer mon année du BEPF à ses cotés et avec les autres membres du staff. Je viens ici pour continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star

Crédit photo : @laptiste_



Voir les autres articles