REBONDIR

AVANT MATCH CHAMBLY / RED STAR


Dans le cadre de la 3ème journée de National, le Red Star se déplace ce soir à Chambly. Une rencontre importante pour les Audoniens, qui espèrent revenir de l’Oise avec leurs premiers points de la saison.

Après un début de saison loin d’être idéal, avec deux défaites en autant de matchs, le Red Star doit repartir de l’avant. La semaine dernière, la défaite concédée face à Boulogne a laissé une certaine amertume. La rencontre s’était parfaitement lancée, avec l’ouverture du score dès la 2ème minute. Mais tout s’est compliqué par la suite et le Red n’a pas été en mesure de revenir au score, s’inclinant 3 buts à 1.

À Chambly, l’Étoile Rouge disputera son deuxième déplacement de la saison, face à une équipe qui ne s’est pas encore inclinée. Au cours de la première journée, les Camblysiens avaient concédé le nul à Boulogne (1-1), avant de s’imposer en fin de match face au Stade Briochin la semaine dernière (1-0). Pensionnaire de Ligue 2 la saison passée, Chambly sera un adversaire plus que coriace.

Mais le Red Star peut compter sur une excellente série en cours contre cet adversaire. En effet, les Audoniens ont remporté les quatre dernières oppositions contre Chambly, avec notamment une victoire 2-1 en coupe de France en janvier 2020, alors que le club de l’Oise évoluait encore en Ligue 2.

Alors que les retrouvailles avec Bauer se profilent d’ici quelques semaines, l’équipe audonienne doit enfin lancer sa saison et oublier les mauvais résultats des deux premières journées. Dans cette optique, une victoire à Chambly serait la bienvenue, afin de se remettre dans le droit chemin et d’engranger de la confiance. En ce qui concerne le groupe convoqué pour ce déplacement, Vincent Bordot peut compter sur le retour de Pape Meissa Ba, et la première apparition dans le groupe de Jason Tré.

LES GROUPES

Red Star : Ludovic Butelle, Paul Charruau – Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Josué Homawoo, Jason Tré – Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye – Meissa Ba, Damien Durand, Nathan Bizet, .

Absents : Avognan, Seridor, Ghabaoui, Boulaamane, De Almeida, Tokpa, Ikanga (Choix) , Benali, Maës (Soins/Réathlé)

FC Chambly : Pinoteau – Santini – Camelo – Barty – Callegari – Romil – Heinry – Berthier – Diop – Doucouré – Umbdenstock – Petkovic – Doremus – Gboho – Pierre Charles – Sow



Voir les autres articles