ENCHAÎNER

AVANT MATCH STADE BRIOCHIN / RED STAR


Fort de sa victoire à Chambly, le Red Star se déplace une nouvelle fois à l'extérieur avec l'envie de garder le même état d'esprit que la semaine dernière et revenir de nouveau victorieux. Rencontre à suivre à partir de 19h en direct et en intégralité sur redstar.fr

Avec cette première victoire, le début de saison est lancé pour le Red Star, qui compte bien retrouver les premières places du classement. Pour y parvenir, les hommes de Vincent Bordot affrontent ce soir le Stade Briochin, avec l’ambition de glaner un second succès consécutif en déplacement. Même si l’équipe bretonne réalise un début de saison délicat, avec seulement un point obtenu en trois journées, l’Étoile Rouge aborde cette rencontre avec le même sérieux et la même rage de vaincre que face à Chambly. C’est le jeu qui a permis au Red Star de glaner ses premiers points, c’est par le jeu que les Audoniens continueront de remonter en haut du classement. Les retrouvailles avec le Stade Briochin auront un petit goût de revanche vu que les bretons l’avaient emporté deux fois sur le score d’un but à zéro l’année dernière.

Quelques changements au niveau du groupe, arrivé la semaine dernière, Hacène Benali est convoqué pour la première fois par Vincent Bordot et son staff et pourrait jouer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Une situation partagée par Owen Maës, qui revient de blessure et pourrait disputer sa première rencontre en match officiel avec le Red Star. Avant de retrouver Bauer et son public le 6 septembre à 21h, le Red Star doit désormais enchaîner afin de confirmer la bonne performance de la semaine dernière. Une victoire pour se replacer, engranger de la confiance et remonter vers le haut du classement !

Les Groupes

Red Star : Ludovic Butelle, Paul Charruau – Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Jason Tré – Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye, Owen Maës – Meissa Ba, Damien Durand, Hacène Benali.

Absents : Avognan, Ghabaoui, Boulaamane, Seridor, Tokpa, Ikanga, Bizet (Choix) Homawoo (Soins/Réathlé) Sparagna (Non qualifié)

Stade Briochin : Pattier, N’Diaye, Le Marer, Kerbrat, Boudin, Simon, Bouedec, Dembélé, Bloudeau, Allée, Remars, Romil, Nassi, Oudjani, Dutournier, Rivollier, Papin



Voir les autres articles