MICHAËL NILOR SIGNE

Formé aux Girondins de Bordeaux, Michaël Nilor rejoint l’Étoile Rouge en provenance de Lorient.


Une nouvelle recrue offensive débarque au Red Star ! Le club audonien étoffe son secteur offensif avec l’arrivée de l'avant-centre de 23 ans.

Formé aux Girondins de Bordeaux, Michaël Nilor fait ses débuts au cours de l’exercice 2018/2019, avec la réserve du club bordelais, en National 2. Avec 21 titularisations en 30 journées, il est un élément important de son équipe, contribuant également à sa réussite offensive avec quatre réalisations. La saison suivante, il va être prêté à Avranches en National, où le jeune buteur va beaucoup faire parler de lui. Avec huit buts en vingt-deux apparitions pour quatorze titularisations, avant que la saison ne soit stoppée à cause du Covid-19; il est tout simplement le joueur le plus décisif de son équipe.

A la fin de son prêt à l’été 2020, Nilor quitte définitivement la Gironde pour rejoindre le FC Lorient. Avec les Merlus il va évoluer avec l’équipe réserve. Mais malheureusement une nouvelle fois à cause de la pandémie, la saison de National 2 est stoppée prématurément après seulement neuf matchs;

Au Red Star, Michaël va donc retrouver le National, un championnat qui lui avait particulièrement bien réussi sous les couleurs d’Avranches. À seulement 23 ans, le buteur formé à Bordeaux et francilien d’origine possède encore une grosse marge de progression, tout en ayant déjà une expérience du National.

La Red Star souhaite la bienvenue à Michael Nilor, et beaucoup de réussite sous les couleurs de l’Étoile Rouge, avec le numéro 9 dans le dos !



Voir les autres articles