À L’ARRÊT

Red Star / Villefranche : 0-1


Face au co-leader du national, le Red Star s'incline 1-0 à Bauer.

Le résumé vidéo :

Dans un Bauer plein, le Red Star a montré de belles choses face au co-leader de national mais doit s’incliner sur l’une de ses rares situations dangereuses concédées. Les audoniens sont pourtant bien rentrés dans le match, très agressif sur le porteur de balle, le Red Star se montre à son avantage devant son public et pense même obtenir un pénalty sur une percée de Vialla, finalement hors-jeu.

Et pourtant c’est Villefranche qui se détache. Dans un moment de creux, Khous ouvre le score sur un beau mouvement individuel (42′.) Une action, un but. Quelques minutes plus tard, Vialla tire à bout pourtant mais voit sa frappe miraculeusement détournée par Bouet. À la mi-temps, c’est Villefranche qui mène. La réussite qui nous fuit depuis le début de saison accompagne les caladois.

La deuxième mi-temps verra Meïssa Ba, Maës et Durand butter sur un très bon gardien adverse. Entreprenant et solidaire, le Red Star a montré un visage intéressant sur de nombreuses séquences mais n’a pas su concrétiser. La réussite qui nous fuit aujourd’hui reviendra si tous les ingrédients sont mis de notre côté. Du travail et de la ténacité. Ces prochaines semaines, le Red Star redoublera d’efforts, travaillera dur et donnera tout pour sortir de cette mauvaise passe.

Rendez vous, vendredi prochain pour le déplacement du Red à Bastia Borgo, Allez Red Star !

Crédit photo : Samrouan.com



Voir les autres articles