Le Red Star se rend ce vendredi en Corse pour y affronter Bastia-Borgo. Avec l’ambition d’inverser la tendance et de repartir avec les trois points.


Chers supporters de l'Étoile Rouge, toutes les informations relatives à votre déplacement au Complexe Sportif de Borgo sont disponibles ci-dessous.

Cette rencontre, comptant pour la 8ème journée de National, aura lieu ce vendredi à 19h, au Complexe Sportif de Borgo, situé Impasse du Thym (20 290 Borgo). Pour cette rencontre, il n’y aura pas de parcage visiteurs, ce qui signifie qu’une seule tribune unique sera ouverte, avec un accès à partir de 18h. Les supporters se rendant au stade disposeront d’un parking à l’entrée de l’enceinte, avec emplacement libre. En tribunes, une buvette sera également ouverte afin de vous permettre de vous hydrater et vous restaurer au cours de la rencontre.

En ce qui concerne l’achat de places, Bastia-Borgo offre un tarif unique de 10€ pour assister à ce match.

Afin de respecter les consignes gouvernementales et de lutter contre la pandémie, l’accès à cette rencontre sera soumis à la présentation obligatoire du PASS SANITAIRE. Les spectateurs de plus de 12 ans devront présenter au format numérique (via l’application Tous Anti-Covid) ou au format papier, une preuve de non-contamination au Covid parmi les 3 suivantes :

  1. Un schéma de vaccination complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson) ;
  • 1 semaine après l’injection du vaccin chez les personnes ayant eu le Covid-19 (1 seule injection).
  1. La preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures.
  2. Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Il permet d’indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19. Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP.

Pour assurer la sécurité de tous, le port du masque sera également obligatoire tout au long de la rencontre dans l’enceinte du stade.



Voir les autres articles