TENACE

Bastia-Borgo / Red Star : 2-2


Dans un match ouvert, le Red Star grâce à un doublé de Pape Meïssa Ba, fait match nul face à Bastia-Borgo.

Ça avait pourtant bien commencé pour l’Étoile Rouge. Les Audoniens font preuve de maitrise et sont logiquement récompensés avec un but de Pape Meïssa Ba servi sur un plateau par Damien Durand (24’). Cependant la joie est de courte durée puisque Raspentino remet vite les deux équipes à égalité (29’). Au retour des vestiaires, Cropanese, ancien redstarman, donne l’avantage aux locaux en profitant d’une mésentente défensive (50’).

Il était important de ne pas perdre ce match et les audoniens ont fait preuve de caractère afin de revenir au score. Damien Durand, encore lui, se fait faucher dans la surface et obtient un penalty. Le buteur du soir s’en charge, ne tremble pas et remet les deux équipes à égalité (69’). Quelques minutes plus tard, Pape n’est pas loin du triplé mais Balijon s’interpose. À la toute fin, c’est Paul Charruau qui sauve les siens avec une belle parade, ce sera la dernière action du match, le score en restera la.

Un résultat frustrant pour l’Étoile Rouge mais qui a eu le mérite de revenir au score afin d’obtenir le point du match nul. Rendez-vous vendredi prochain à Bauer pour Red Star / Cholet afin de repartir de l’avant. Prenez votre votre place en cliquant ici

Crédit photo : Alex Negroni Images



Voir les autres articles