PERFORMANCE MAJUSCULE

Avranches / Red Star : 0-6


Dominateur et conquérant, le Red Star s'est imposé 6-0 à Avranches et continue sa marche en avant.

Le résumé vidéo :

Joueurs, supporters, tous unis derrière le Red Star :

Le compte-rendu :

Chaque saison connait des moments clés, des matchs charnières qui peuvent faire basculer une année dans le mauvais ou le bon sens. Ce temps décisif, le Red Star est entrain de le vivre. Une période où tout le travail mis en place cette saison se concrétise, où les efforts consentis depuis des mois finissent par payer et où le collectif permet aux individualités de se sublimer. Cette victoire 6-0 face à Avranches vient confirmer toutes les bonnes choses vues depuis quelques semaines.

Dès les premières passes, l’Étoile Rouge semble sure d’elle. Tout en maitrise et en explosivité, sereine et talentueuse. À la 15′, Moussa Guel vient concrétiser la domination audonienne d’un joli numéro et inscrit son premier but avec le Red Star. Malgré cette réalisation précoce, les joueurs ne se relâchent pas, au contraire ils repartent à l’attaque et font preuve d’une solidité défensive remarquable. Juste avant la mi-temps, c’est Damien Durand qui vient marquer au meilleur des moments pour faire le break.

Le Red Star vient de réaliser sa meilleure mi-temps de l’année. On peut s’attendre à une réaction d’orgueil de la part des locaux mais la justesse de l’Étoile Rouge est tellement importante que la seconde mi-temps ne servira qu’à confirmer la classe d’écart des deux équipes ce soir là. Durand signera un doublé après une belle lucarne (47′) puis un triplé (55′) sur un service de Pape. L’attaquant ira lui aussi de son but (62′) avant de voir Darell Tokpa planter l’ultime pion (82′). Flamboyant dans le jeu, ultra efficace devant et intouchable derrière, le Red Star vient de signer sa plus grosse victoire cette saison et montre à tout le monde, tout le potentiel de cette équipe. Semaine après semaine, l’Étoile Rouge retrouve des couleurs, semaine après semaine l’Étoile Rouge progresse et démontre toutes ses qualités, semaine après semaine l’Étoile Rouge montre qu’elle est sur la bonne voie.

Rendez-vous dimanche prochain face à Chambourcy pour la première en Coupe de France avant de retrouver Bauer face au Mans le 25 octobre ! Les places sont déjà dispos en cliquant ici



Voir les autres articles