STOPPÉ

Créteil / Red Star : 1-0


Pour son deuxième match en trois jours, le Red Star s’incline 1-0 face à Créteil.

Le résumé vidéo :

Le compte-rendu :

Malgré deux matchs dominés et des occasions à la pelle, le Red Star n’a pas su marquer des points en championnat pour cette semaine intense.

Dans le football, c’est toujours le résultat qui est le plus important, un bon contenu facilitera les victoires mais peut ne pas suffire. C’est ce qui s’est passé face au Mans et dans une moindre mesure face à Créteil.

Des occasions ? Il y en a eu et toujours plus nombreuses que nos adversaire. Mais dans ce genre de rencontre il faut savoir être décisif dans les deux surfaces. Savoir marquer au bon moment et faire le dos rond pour garder sa cage inviolée. Mais ni Pape à la 20′ sur penalty, ni Durand (40′) ni Guel (89′) ne parviennent à tromper un Mandanda en état de grâce.

Il ne faut pas tout remettre en question après ses deux défaites, comme il ne fallait pas se voir trop beau après les trois victoires consécutives. Le championnat est long et les progrès aperçus dans le jeu depuis des semaines doivent nous laisser optimistes sur le potentiel de cette équipe. Cette semaine n’est pas encore finie, le Red Star reçoit l’US Lusitanos Saint-Maur à Bauer ce dimanche à 14h30 pour la Coupe de France.

Crédit photo : @laptiste_



Voir les autres articles