RED STAR X UFS

COMMUNIQUÉ OFFICIEL


Toujours dans l’optique de nouer des liens forts avec les acteurs clés de son territoire, le Red Star accueille UFS au sein de son réseau de partenaires, en qualité de partenaire officiel.

Depuis presque deux siècles, UFS offre une expertise certaine dans le secteur des Travaux Publics. Entreprise appartenant à Evariste, UFS est basé à Bezons dans le Val d’Oise et œuvre majoritairement dans le nord-ouest de l’Ile de France. Spécialisée dans les travaux VRD (Voiries et Réseaux Divers), l’aménagement urbain, l’assainissement et le génie civil, la société emploie 40 collaborateurs, offrant leurs compétences aux collectivités territoriales dans le cadre de projets d’aménagement.

UFS s’est progressivement imposé comme un acteur important dans le domaine des Travaux Publics dans le nord-ouest francilien. La société a déjà mené à bien de nombreux projets avec des collectivités locales proches de Saint-Ouen telles que Nanterre et Colombes. Du fait de sa localisation à Bezons, à une dizaine de kilomètres de Bauer, UFS partage un territoire commun avec le Red Star, servant de point de départ de cette collaboration.

Ce nouveau partenariat entre UFS et l’Étoile Rouge va dans le sens des ambitions du club, qui aspire à s’entourer d’acteurs fiables et reconnus sur le territoire. Les deux entités possèdent en effet un attachement commun pour le territoire francilien, ainsi qu’une proximité géographique certaine. Par ailleurs, l’entreprise possède une expérience rare du fait de son ancienneté, à l’image du Red Star, deuxième club de football le plus ancien du pays.

Louison Auger, directeur général adjoint du club audonien, et Xavier Douida, directeur général de UFS, sont ravis de l’instauration de cette collaboration.

Louison Auger : « Club ambitieux avec un fort ancrage territoriale, le Red Star est fier de poursuivre son développement, en renforçant son partenariat avec UFS, entreprise reconnue en Ile de France. L’engagement de l’entreprise au sein de notre réseau de partenaires en tant que Partenaire Officiel témoigne de la volonté du club de s’engager sur le long terme avec des acteurs de confiance dans la perspective de notre feuille de route 2024 et de l’arrivée du nouveau Bauer. Nous sommes ravis de cette initiative et fiers de pouvoir compter sur le soutien d’une entreprise bicentenaire, aux valeurs communes avec le club. »

Xavier Douida : « Très impliquée localement dans la dynamique économique et sociétale, la société UFS est très fière de s’allier et de créer un partenariat durable avec le Red Star. Cela conforte l’engagement de l’entreprise à œuvrer pour des projets d’avenir, comme celui du Red Star, un club fédérateur qui possède des valeurs sociales partagées par UFS. »

Le Red Star est ravi de pouvoir compter sur le soutien de UFS en qualité de Partenaire Officiel, et lui souhaite la bienvenue au sein du réseau étoile.

Pour vous rendre sur le site d’UFS, cliquez ici



Voir les autres articles