FRUSTRÉ

Red Star / Laval : 1-2


Le Red Star est stoppé dans sa bonne dynamique avec une défaite 2-1 concédée dans les derniers instants de la partie face à Laval.

Le Red Star restait sur deux succès consécutifs en championnat. Hier soir, à Bauer, les hommes d’Habib Beye ont bien cru arracher le nul mais un but dans les derniers instants de la partie des visiteurs a mis fin à la série positive de l’Étoile Rouge.

Mis à mal d’entrée de jeu par des lavallois agressifs, l’Étoile Rouge subit pendant les premières minutes mais Charruau s’interpose à de multiples reprises. Maës trouve la barre sur coup-franc (21 ‘) mais c’est Durbant, d’une tête bien placée qui vient ouvrir le score (43’) et permet à Laval de rentrer aux vestiaires en tête. Le Red Star retourne sur le terrain avec de bien meilleures intentions et monopolise le ballon. Maës touche une nouvelle fois un poteau (47′), les audoniens sont bien plus hauts et font tout devant leur public pour égaliser.

Bien lancé dans la surface adverse, Nilor se bat et touche le poteau droit de Sauvage. Le ballon revient dans les pieds de Meïssa Ba qui peut inscrire son neuvième but de la saison et permet au Red de revenir à égalité (80’). La fin de match s’emballe, les deux équipes se montrent dangereuses mais c’est malheureusement Laval qui trouve la faille sur un corner en toute fin de match. (90′)

Face à une équipe qui enchaine un sixième succès consécutif à l’extérieur, le Red Star peut être frustré de repartir de Bauer sans point mais aura eu le mérite de se battre et de ne jamais lâcher.

Pour son prochain match à Bauer, le Red Star recevra Chambly le 21 Janvier. Vous pouvez dès à présent prendre vos places en cliquant ici

Crédit photo : @clementmdotfr



Voir les autres articles