PÉPÉ BONET SIGNE

Le Red Star FC continue de se renforcer avec l’arrivée de Pépé Bonet


Gardien de but de 19 ans, Pépé Bonet arrive en provenance du Stade Rennais.

Né à Kinshasa mais issu de la formation francilienne, Pépé Bonet vient renforcer le Red Star FC. Passé à l’INF Clairefontaine, le plus prestigieux centre de préformation français, Pépé rejoint le Stade Rennais et son centre de formation en 2018.

Durant ces années bretonnes, Pépé connait un titre de champion de U19 National en arrêtant un penalty décisif pour permettre à son équipe de garder son avantage. Mais surtout, il connait sa première expérience en pro à seulement 16 ans et huit mois lors d’un match d’Europa League face à Cluj. Une entrée précoce qui fait rentrer Pépé dans le livre des records de cette compétition, devenant le plus jeune gardien de l’histoire a joué un match d’Europa League. Une ascension qui lui permet de devenir le gardien numéro 3 du club à l’aube de la saison 2019/2020 à seulement 16 ans.

Disposant d’un grand gabarit (1m95), Pépé est un gardien très à l’aise dans le jeu aérien qui sait se faire respecter dans sa surface. Des qualités qui font de lui un gardien très prometteur. Le Red Star FC souhaite la bienvenue à Pépé qui portera le numéro 30 !

Crédit photo : @benlorph



Voir les autres articles