RED STAR LAB X KENEO

KENEO PARTENAIRE DES PHOTOS D’ÉQUIPES DÉCALÉES DU RED STAR FC


Le Red Star FC & le Red Star LAB sont ravis de pouvoir compter sur le soutien de Keneo, agence française spécialiste de l'évènementiel sportif, dans le cadre de son projet des photos d'équipes décalées.

Keneo est une agence de marketing sportif fondée en 2008. Structurée autour de 4 domaines d’expertises : le consulting, l’event, le servicing et la brand experience. Keneo possède une profonde connaissance de l’écosystème sportif et des enceintes sportives qui permet d’apporter des solutions créatives et pragmatiques. Après avoir accompagné le Red Star FC dans l’habillage et la visibilité des partenaires du club sur le site d’entraînement du club à Marville, Keneo devient Mécène du Red Star LAB à l’occasion du projet des photos d’équipes décalées.

L’agence a récemment choisi de s’orienter vers des événements sportifs propriétaires, notamment le Pro Sailing Tour, une course à la voile de compétition. Dans la perspective des grands rendez-mondiaux en France et à partir de sa collaboration avec la Mairie de Paris, les communes de la Région Parisienne et les métropoles régionales, Keneo a développé des concepts événementiels dédiés aux collectivités territoriales pour mettre en lumière des projets porteurs de sens, et qui transmettent un héritage culturel.

C’est donc tout naturellement que Vincent de Bary, Président de Keneo a favorisé ce partenariat avec le Red Star FC et le Red Star LAB : « Pour Keneo, rejoindre le Red Star FC, c’est aussi valoriser l’engagement du club en faveur de l’éducation, l’insertion sociale et professionnelle des jeunes. L’empreinte culturelle et sociale est particulièrement forte dans le projet du club, et cela mérite vraiment d’être mis en avant ».

« Le Red Star FC est particulièrement fier de pouvoir compter sur Keneo, agence de marketing sportif reconnue en France pour le soutien et l’organisation du Vernissage de l’exposition photos d’équipes décalées.

Dans une logique de toujours innover et d’être le plus créatif possible, le Red Star FC et le Red Star LAB, ont pu casser les codes de la photo d’équipe traditionnelle, pour en faire une véritable œuvre collective et artistique et présenter les photos pour la 1ere fois au sein de l’agence ! Cette démarche est en adéquation avec les valeurs et ambitions de Keneo, qui met au quotidien, de part son activité, en valeur la jeunesse, le talent et le patrimoine de notre territoire »

Dans le cadre de ce partenariat, Keneo, aux coté de MCS – Multi Conseils Sécurité et Made in Saint-Ouen, soutient donc le nouveau projet phare du Red Star LAB. En accueillant hier soir le vernissage, Keneo a donné le coup d’envoi de cette exposition qui sera accessible jusqu’au 13 juillet* dans leurs locaux.
Les photos d’équipes décalées de nos jeunes continueront à vivre dans le temps et à voyager. Elles seront exposées dans divers lieux afin de permettre à tous de pouvoir découvrir cette exposition. Le Red Star FC communiquera prochainement sur le détail des lieux d’expositions et des dates.

*Pour visiter l’exposition entre le 30 juin et le 13 juillet merci d’adresser un mail : [email protected]

Crédit photo : @benlorph



Voir les autres articles