U18 FÉMININES

Découvrez la photo d’équipe décalée des U18 Féminines du Red Star FC !


Le Red Star LAB et 4 artistes photographes, diplômés de l'École Kourtrajmé se sont lancés dans un projet fou. Casser les codes de la photo d’équipe traditionnelle et en faire une véritable œuvre collective et artistique.

Profitant de leur photo d’équipe décalée, nos U18 Féminines ont pris place sur les bancs du Sénat pour l’une de leur causerie d’avant match.

Ce projet de photo d’équipe décalée s’inscrit dans la démarche du club et de son entité culturelle et artistique le Red Star LAB. Le Red Star LAB a pour ambition de favoriser l’égal accès à la culture, axe central pour l’égalité des chances, en proposant gratuitement à ses licenciés de découvrir, durant leurs vacances scolaires, une activité culturelle ou artistique en plus de leurs entraînements.

Ce projet, mené avec quatre artistes de l’École Kourtrajmé permet de casser les codes de la photo d’équipe traditionnelle et en faire une véritable œuvre collective et artistique ! Mais également permettre à nos jeunes de découvrir des lieux auxquels ils n’ont pas, ou très rarement accès et l’envers du décor d’une prise de vue.

Au total, plus de 800 licenciés, filles et garçons, âgés de moins de 5 ans jusqu’aux vétérans ont participé à ce projet !

Avec KENEO, MULTI CONSEILS SÉCURITÉ, MADE IN SAINT OUEN avec ORFEO DEVELOPPEMENT, AXA Investment Managers

Crédit photo : @lemassi & @eleajeanne



Voir les autres articles



NOS SOUTIENS