CONSTANTS

Red Star FC / Versailles : 0-0


Face à l'un des favoris du championnat, les Audoniens sont restés fidèles à leurs principes en pratiquant un jeu tourné vers l'avant leur permettant de dominer les débats, mais sans parvenir à trouver la faille.

Durant les dix premières minutes, le Stade Bauer assiste à un round d’observation entre deux équipes. Peu à peu, le Red Star FC met le pied sur le ballon et sur un centre, DD7 pousse Renot à une intervention peu académique du pied devant Ndoye (23′). Dans la poursuite de l’action, l’ailier audonien force cette fois-ci le portier versaillais à effectuer son premier arrêt du match sur une frappe croisée (24′). L’Étoile Rouge domine, mais manque de justesse dans le dernier geste. Il faut attendre les derniers instants de la première période pour voir Ndoye sur un centre de Dembi placer une tête qui passe à droite du poteau (45′).

Au retour des vestiaires, le déroulé reste inchangé. Sur un coup franc excentré sur la droite tiré par El Hriti, Diouf est tout proche de tromper son propre gardien, mais sa tête termine sa course sur la transversale (54′). Une nouvelle fois en vue ce soir, le capitaine audonien domine le jeu aérien et sur corner, il voit Renot effectuer une nouvelle parade sur sa ligne (62′). En fin de match, Versailles se montre plus entreprenant. Sylva fixe la défense audonienne avant de décaler Dossevi qui ne trouve personne sur son centre-tir et quand les Versaillais se montrent plus précis, Butelle est vigilant sur le coup franc d’Alioui (89′). Score nul et vierge à Bauer au terme d’une rencontre où le séduisant Red Star méritait mieux.

Crédit photo : @thierryantoine2a2b



Voir les autres articles