Communiqué Officiel

COMMUNIQUÉ OFFICIEL


Le Red Star a fait appel de sa sanction de deux matchs fermes à huis clos prononcée par la commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football.

Le 8 décembre dernier, la commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football notifiait officiellement au Red Star FC une sanction de deux matchs fermes à huis clos total, suite au comportement d’une partie de ses supporters lors de la rencontre Red Star – Dunkerque du 7 novembre 2022, dont la retransmission avait été fortement perturbée. Cette sanction concerne les rencontres qui l’opposeront à Châteauroux le 13 janvier 2023 et à Sedan le 3 février 2023.

Le Red Star FC a décidé de faire appel de cette décision en saisissant le 14 décembre dernier la commission supérieure d’appel de la FFF. Après avoir refusé la levée du caractère non suspensif demandée par le club, l’instance compétente a fixé l’audience le mercredi 11 janvier 2023 au matin.

Le club communiquera donc au terme de cette audience les modalités liées à l’accueil éventuel du public pour la réception de Châteauroux le vendredi 13 janvier 2023 à 19h30.



Voir les autres articles