AVANCER

Avant match : Red Star FC / Avranches


Après une semaine sans match suite au report de sa dernière rencontre, le Red Star FC reçoit Avranches pour un troisième match consécutif à Bauer.

Une victoire et un nul, c’est la série en cours pour le Red Star qui a vu son dernier match reporté au 28 mars prochain face à Paris 13 Atletico. Son adversaire du jour, Avranches, reste sur une défaite face à Sedan lors de la précédente journée et connait un parcours en dents de scie depuis le début de la saison, faisant pointer les Normands dans la zone rouge, à la 14e place du championnat. À deux longueurs de Nancy, premier non-relégable, prendre des points à Bauer semble une nécessité pour les hommes de Damien Ott, au risque de se faire distancer.

Pour ça, il faudra trouver la faille dans la meilleure défense du National. Et si le Red Star est aussi la défense la plus imperméable cette saison, il est aussi l’une des meilleures attaques avec un match en moins. Deux atouts sur lesquels les Audoniens peuvent s’appuyer pour rester en chasse du wagon de tête, et pourquoi pas, grappiller une place au classement avant de se rendre chez l’actuel deuxième du championnat.

Les groupes :

Red Star FC : Ludovic Butelle, William Avognan – Ryad Hachem, Fodé Doucouré, Younès Ghabaoui, Loïc Kouagba – Noah Cadiou, Merwan Ifnaoui, Rayan Slimani, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye, Fred Dembi – Damien Durand, Alioune Fall, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Hacène Benali

Absents : Stéphane Sparagna, Thibault Vialla, Jason Tré, Aniss El Hriti, Josué Homawoo, Pépé Bonet (choix) – Evens Seridor, Achille Anani (soins) – Blondon Meyapya (suspendu)

Avranches : Beuve, Cognard, Launay, Lemeray, Baret, Françoise, Koyalipou, Boateng, Piechocki, Mercier, Boussaid, Godart, Kerouedan, Mendy, Daguin, Sacko, Makutungu

Crédit photo : @laurent.dubuard



Voir les autres articles