Communiqué Officiel

La Commission Fédérale de Discipline de la Fédération Française de Football a sanctionné le Red Star FC d'un match à huis clos total par révocation du sursis suite aux incidents survenus lors de la rencontre Red Star / Le Puy du 10 mars 2023.

Faute de barème officiel, la Commission Fédérale de Discipline peut librement décider des sanctions infligées aux clubs.

Ainsi, suite aux jets d’écocup intervenus lors de la rencontre de National du 10 mars 2023 face au Puy, le Red Star FC s’est vu notifier la sanction d’un huis clos total par révocation du sursis par la Commission Fédérale de Discipline de la FFF qui s’est tenue le 23 mars 2023. Pour mémoire, le Red Star avait été sanctionné d’un huis clos avec sursis pour l’utilisation d’engins pyrotechniques par ses supporters lors de la rencontre du 25 novembre 2022 face à Nancy.

En conséquence, le match face à Borgo comptant pour la 30ème journée de National, programmé le 21 avril 2023, se jouera à huis clos total.

Voir les autres articles