RED STAR FC x CLUB-MATE

Club-Mate, nouveau fournisseur officiel du Red Star FC !


Club-Mate, l'infusion stimulante et pétillante de yerba maté, devient le nouveau Fournisseur Officiel du Red Star FC pour la saison 2023/2024 !

Marque historique, fabriquée depuis 1924 par une brasserie familiale, Club-Mate se veut être le symbole d’une génération respectueuse de l’environnement, attentive à son mode de consommation et fermement décidée à se faire plaisir tout en respectant son corps. Le maté est un énergisant naturel idéal pour les sportifs grâce à son action contre la fatigue et l’amélioration des performances cognitives.

À noter que la marque est engagée dans une production durable alimentée uniquement par des énergies renouvelables depuis plus de 20 ans et agit activement pour le retour de la consigne et du réemploi des bouteilles en verre.

La gamme de boissons Club-Mate sera disponible dans les buvettes du Stade Bauer en soir de match et la marque interviendra ponctuellement lors d’animations en coursive. Club-Mate souhaite également s’engager aux côtés du Red Star FC dans la politique RSE et la stratégie zéro déchet.

Le Red Star FC est très heureux de partager cette nouvelle collaboration avec Club-Mate et ses équipes dynamiques !

Mots de Nicolas DECHAMBRE, Co-fondateur, Club-Mate : « Toute l’équipe de Club-Mate est très heureuse d’accompagner le club du Red Star pour la saison 2023/2024. Nous sommes fiers de pouvoir élaborer et animer un projet solidaire, éco-responsable et engagé avec un club historique, autour de boissons alternatives distribuées pendant les soirs de match et tout au long de l’année. »

Mots de Louison AUGER, Directeur Général Adjoint en charge des revenus, Red Star FC : « Accueillir Club-Mate en tant que Fournisseur Officiel est une réelle opportunité d’associer deux projets engagés. L’un autour d’une alimentation responsable et saine, mais également autour du zéro déchet, l’autre sur une volonté du club de proposer une offre différente de boissons à notre public les soirs de match, pour un moment de convivialité à Bauer !« 



Voir les autres articles