Il n’y aura pas de supporters visiteurs pour la réception de Rouen ce lundi à Bauer


Suite à la classification à risque de la rencontre de ce lundi 11 septembre 2023 à 19h30 opposant le Red Star FC et Rouen au Stade Bauer, suivie d'un arrêté Préfectoral ainsi que la décision du FC Rouen de ne pas bénéficier des places réservées en secteurs visiteurs, le match n'accueillera pas de supporters rouennais.

Le match Red Star FC – FC Rouen de ce lundi 11 septembre à 19h30 a été classé à risque par les autorités.

La Préfecture de la Seine-Saint-Denis a publié un arrêté préfectoral (n°2023-2793) stipulant notamment que le « le 11 septembre 2023, de 16h00 à 23h59, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du FC Rouen ou se comportant comme tel d’accéder au Stade Bauer […] et de circuler sur la voie publique dans le périmètre » décrit dans l’arrêté. Par ailleurs, « les supporters du club FC Rouen munis d’un billet acheté auprès du FC Rouen pourront accéder au périmètre […] dans le parcage dévolu à cet effet » selon les modalités inscrites dans le présent arrêté.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet arrêté en cliquant ici.

Le secteur visiteurs du Stade Bauer en travaux a une capacité de 62 spectateurs. Le Red Star FC avait donc prévu de transmettre au club du FC Rouen lesdites places afin qu’elles soient commercialisées à leurs supporters.

Cependant, le club du FC Rouen a publié un communiqué officiel précisant notamment que « Après consultation en interne et auprès des différentes parties prenantes, le club a décidé, en responsabilité, de refuser ces 62 places mises à sa disposition par le Red Star. »

Vous pouvez retrouver l’intégralité du communiqué du FC Rouen en cliquant ici.

Par conséquent, aucune vente ne sera effectuée au Stade Bauer le jour de la rencontre et le secteur visiteurs sera donc fermé.



Voir les autres articles