CONTINUITÉ

Red Star FC / Avranches : 3-0


Face à Avranches, le Red Star enchaine sa cinquième victoire consécutive et poursuit son excellent début de championnat.

Pour la septième journée de National, le Red Star recevait Avranches au Stade Bauer.

Dans son système qui fait sa réussite depuis le début de la saison, l’Étoile Rouge démarre pied au plancher et Kémo Cissé ouvre le score en tout début de rencontre (1-0, 3′). Avranches trouve bien des espaces dans le dos de la défense, mais c’est sur coup franc que Kerouedan donne le plus gros frisson à Bauer sur lequel Beunardeau doit s’employer pour le dévier du bout des gants sur sa barre (9′). Comme à leur habitude, les Audoniens sont offensifs et il faut que Beuve se montre vigilant face à Benali pour permettre à son équipe de ne pas revenir aux vestiaires avec deux buts d’écarts (39′).

Dès le coup d’envoi de la seconde période, Ifnaoui accélère côté gauche et sert Cissé au second poteau dans les 6 mètres qui inscrit un doublé (2-0, 46′). Le Red Star domine, et DD7 pousse Beuve à réaliser une superbe parade sur une frappe depuis l’entrée de la surface (64′). Habib Beye opère des changements pour donner un second souffle à son équipe et en toute fin de match, Jovany Ikanga vient conclure une rencontre relativement maitrisée (3-0, 90′).

Cinquième victoire de rang pour le Red Star avant un déplacement à Châteauroux le lundi 2 octobre pour la huitième journée de National.

Crédit photo : @yanisgba



Voir les autres articles