ENTRÉE

Avant match : Neauphle-Pontchartrain / Red Star FC


Le Red Star affronte Neauphle-Pontchartrain (R2) à 15h pour le cinquième tour de la Coupe de France, synonyme d'entrée en lice pour les Audoniens. Une rencontre à suivre en live commenté sur redstar.fr.

À Nancy, les Audoniens ne sont pas parvenus à décrocher une huitième victoire consécutive, mais ils ont certainement obtenu un point qui comptera dans le sprint final grâce un nouveau match sans défaite. Une continuité importante dans leurs performances avant de faire leur entrée en lice en coupe en cette fin de week-end.

Car ce dimanche sonne l’heure de la Coupe de France pour l’Étoile Rouge qui fait son entrée au 5ème tour de la compétition mère du football français. Le tirage au sort a désigné le RC 78 Neauphle-Pontchartrain, club qui évolue dans le Groupe B en Régional 2, comme adversaire du Red Star. Précédemment, les Yvelinois avaient déjoué les pronostics en éliminant Claye-Souilly (R1) aux tirs au but pour le 4ème tour, alors qu’ils étaient venus à bout du FC Jouy-le-Moutier (D1) au tour précédent.

Avec une saveur particulière pour l’ensemble des clubs français, la Coupe de France donne des ailes à l’ensemble des équipes qui y participent. Le club des Yvelines ne dérogera pas à cette règle et sera certainement surmotivé à l’idée d’affronter le Red Star devant son public. Aux Audoniens de ne pas se faire surprendre comme ils avaient su le faire face à Saint-Leu au même stade la compétition la saison dernière pour poursuivre l’aventure dans une compétition qu’ils affectionnent. En cas de qualification, ils connaitront leur futur adversaire lors du tirage du 6ème tour qui se déroulera le mercredi 18 octobre. Allez Red Star !

Les groupes

Red Star FC :

William Avognan, Pépé Bonet – Bissenty Mendy, Fodé Doucouré, Aniss El Hriti, Evens Seridor, Aziz Sanogo – Rayan Slimani, Cheikh Ndoye, Fred Dembi – Damien Durand, Alioune Fall, Ivann Botella, Jovany Ikanga, Achille Anani, Silly Sangharé

Absents : Quentin Beunardeau, Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Paolo Gozzi, Joachim Eickmayer, Merwan Ifnaoui, Kémo Cissé, Loïc Kouagba (choix). Hacène Benali (soins).

Neauphle-Pontchartrain :

Non communiqué



Voir les autres articles