Le Red Star FC organise une collecte solidaire en faveur de l’association France terre d’asile.


À l'occasion de la réception de Nîmes le samedi 2 décembre à Bauer, le Red Star FC et Foot Locker s'associent et organisent une collecte solidaire au profit de l'association France terre d'asile afin de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

France terre d’asile

Pour la réception de Nîmes ce samedi 2 décembre, le Red Star et Foot Locker organisent une collecte solidaire en faveur de France terre d’asile. À cette occasion, des membres de l’association seront présents à l’entrée du Stade Bauer afin de collecter des produits pour bébés, des produits d’hygiène, des livres, des jouets et des habits. Une initiative solidaire et pleine de sens dans une période où nous avons tous un rôle à jouer afin d’aider ceux qui en ont besoin.

L’Étoile Rouge invite l’ensemble de ses supporters à participer à cette collecte. Vous pourrez déposer vos dons à l’entrée du stade dès l’ouverture des portes à 18h.

L’association France terre d’asile œuvre pour un accueil digne et adapté des personnes en besoin de protection : demandeurs d’asile, réfugiés, mineurs isolés étrangers. À l’occasion de la Red Week, le Red Star vous propose de profiter de remises exclusives allant jusqu’à -50 % sur une grande majorité des produits de la boutique officielle du Red Star et contribuez à un engagement sociétal avec 20 % des revenus générés reversés à France terre d’asile.

En plus de la récolte lors du soir de match, il vous sera possible dès le 1er au 27 décembre dans l’un des quatre magasins Foot Locker situés à Saint-Denis, à Rosny-sous-Bois, au Centre Commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne ainsi que celui de Barbès pour déposer vos dons.

Que pouvez-vous donner ?

Vous pouvez faire un don de vêtements en bon état ainsi que des chaussures, mais aussi des produits d’hygiène (shampoing, gel douche, déodorants, savon dur, etc.), des jouets, des livres et produits pour bébé tels que des couches, et des biens non périssables.

Le Red Star FC vous remercie par avance pour votre générosité.



Voir les autres articles