MERCI !

Merci !


Samedi soir, le Red Star FC a tourné une page de son histoire en s’imposant face au Nîmes Olympique pour son dernier match devant sa tribune historique construite en 1922. Un moment d’histoire et d’émotions, avant la rencontre inaugurale de la tribune Est, le 12 janvier prochain.

Le Red Star FC remercie chaleureusement tous ceux qui ont œuvré et œuvrent au quotidien pour la rénovation du Stade Bauer et qui étaient présents à nos côtés lors de cette soirée.

Merci à chacun des élus pour leur soutien sans faille au profit de notre territoire, au propriétaire du stade pour sa confiance et son implication dans ce projet ambitieux, aux supporters pour leur ferveur et leurs animations mémorables, aux anciens joueurs qui ont marqué de leur passage l’histoire du club audonien et à nos partenaires, fidèles et engagés.

Merci également à la Fédération Française de Football et au Nîmes Olympique, qui ont accepté de décaler la programmation de ce match pour en faciliter son organisation.

Le Red Star FC souhaite également féliciter ses joueurs et son staff qui ont répondu présent sur le terrain, faisant de cet évènement une fête totale.

Enfin, nous tenons à adresser un remerciement appuyé aux salariés, aux éducateurs, aux bénévoles, et à tous ceux qui font de ce club une grande famille passionnée.

L’Étoile Rouge vous donne rendez-vous le 12 janvier 2024 pour ouvrir un nouveau chapitre de notre prestigieuse histoire.



Voir les autres articles