INTRAITABLE

Red Star FC / GOAL FC : 2-1


Mené au score dès l’entame du match, le Red Star a renversé la situation pour s’imposer sur le score de 2 buts à 1. Une rencontre parrainée par OSE Solutions.

Les premières minutes du match sont marquées par une domination audonienne. Devant leur public, les hommes d’Habib Beye proposent un jeu basé sur la conservation du ballon Une domination stérile puisque la première frayeur de la rencontre viendra des hommes de Fabien Pujo. Sur un décalage à l’entrée de la surface, Julloux sert sur un plateau Fitchen qui trompe Beunardeau. À la surprise générale, c’est GOAL FC qui ouvre la marque dans ce match (12’, 0-1). Poussée par la ferveur de son public, l’Étoile Rouge revient rapidement au score grâce à l’intenable DD7. Durand est bien lancé en profondeur avant de finir avec une frappe croisée. Un but partout entre les deux équipes (14’, 1-1). Le Red Star s’installe dans la moitié de terrain adverse et fait reculer la défense rhodanienne. Eickmayer profite de l’appel de Ndoye et déclenche une frappe sèche de 25 mètres. Le ballon, dévié par Botella, ne laisse aucune chance à Antoine Phillipon (23’, 2-1). Le Red Star prend l’avantage et conserve son avance à la pause.

La seconde période est à l’image de la première avec une domination de l’Étoile Rouge. Solide en défense, la paire Eickmayer / Dembi, réalise également un apport offensif considérable permettant à Ifnaoui de faire parler sa palette technique dans les phases offensives. Le Red Star fait tourner le ballon à la recherche d’une brèche dans cette défense adverse bien compacte. Trouvé à l’entrée des 16,50 mètres, Cissé accélère avant d’envoyer valser Tanard avec un magnifique crochet. Le centre millimétré est repris par Ndoye d’une reprise acrobatique (55’). Le capitaine audonien est à quelques centimètres près de s’offrir un but d’anthologie. GOAL FC se montre tout de même dangereux avec les tentatives de Caunet et Manulton repoussées par Beunardeau. Les Audoniens multiplieront les tirs devant les buts de Phillipon sans trop de succès. Le score restera intact, permettant au Red Star de s’offrir sa quinzième victoire de la saison.

L’Étoile Rouge peut désormais se tourner vers son prochain déplacement à Avranches, ce samedi 2 mars.

Crédit photo : @icietailleurs55



Voir les autres articles