SOUS CONTRÔLE

Marignane / Red Star FC : 0-2


Après 15 premières minutes où Marignane a causé des problèmes par son pressing au Red Star FC, les Audoniens ont pris peu à peu la maitrise de la rencontre pour s'imposer par deux buts à zéro.

Au Stade Saint-Exupéry, tout n’a pas commencé de la meilleure des manières pour les Audoniens, bousculé durant les quinze premières minutes par des Marignanais auteurs d’un bon pressing. Beunardeau doit d’ailleurs s’employer deux fois face à Diarra (3′) et Doucouré (5′). Mais le Red Star se montre chirurgical, et dès sa première occasion, ouvre la marque par Cissé (0-1, 18′). Marignane réagit, et Diarra, trouvé au second poteau, voit sa reprise passer largement au-dessus du but (22′). Peu à peu, l’intensité redescend et le Red Star prend la possession du ballon.

Un contrôle que les joueurs de Saint-Ouen conservent en seconde période. Ifnaoui, trouvé par Botella, s’infiltre dans la surface, mais manque de promptitude devant le but (47′), tout comme le n°17, bien servi par Benali (53′). Peu sollicité, Beunardeau démontre toute sa concentration après l’heure de jeu. Sur un coup franc rentrant, Botella dévie le ballon de la tête et il faut une belle manchette du portier audonien pour écarter le danger (70′). Un arrêt salvateur, puisque trois minutes plus tard, Benali convertit un pénalty obtenu par Cissé (0-2, 73′). Un but qui scelle la victoire de l’Étoile Rouge et son second succès consécutif avant de recevoir Dijon vendredi à Bauer.

Crédit photo : @rvpixl



Voir les autres articles