RED STAR FC X MY COACH

My Coach présente sa solution à Marville


Souhaitant partager sa méthodologie de travail avec ses clubs partenaires, le Red Star FC a invité au centre d'entrainement de Marville son partenaire My Coach pour présenter sa plateforme.

Depuis 2018, My Coach est partenaire du Red Star FC et accompagne l’ensemble des équipes du club sur la gestion des effectifs. Dans son esprit de mutualisation et de partage de ses expériences avec ses clubs partenaires, l’Étoile Rouge a organisé une présentation de la solution de son partenaire par Lucas Poirel, Sales & Operation Manager chez My Coach Football Pro afin qu’il présente sa solution.

Échanges

Le partenaire du club audonien, qui propose aux clubs professionnels et semi-professionnels une plateforme de gestion et de suivi des sportifs capable de répondre aux enjeux de la data et les accompagner dans l’optimisation de la performance, a pu présenter une mise en pratique sur l’utilisation de la plateforme. L’utilisation quotidienne par les éducateurs audoniens a également était détaillée par Lucas Poirel.

« On souhaitait mettre en lumière l’apport de l’outil My Coach dans notre gestion et dans l’organisation de notre club, notamment à travers l’exploitation de la data qui aujourd’hui est utilisée de plus en plus, même dans le monde amateur » souligne Souleymane Camara, Manager Général de l’association du Red Star. C’est une vingtaine de clubs partenaires ainsi que des éducateurs de l’Étoile Rouge qui ont pu profiter de ce moment d’échanges important comme le détail notre Manager Général, « évoquer cette plateforme avec nos clubs partenaires était important pour nous, car nous sommes dans la mutualisation ainsi que dans le partage de nos expériences. My Coach a pu échanger avec les clubs amateurs qui grâce à cet évènement ont pu exprimer leurs besoins et plus tard d’acquérir cette plateforme. »

Souleymane Camara a tenu à « remercier l’ensemble des clubs partenaires présents ainsi que My Coach pour la présentation qui leur a été faite. »

Crédit photo : @enzo.sylvain



Voir les autres articles