BRADLEY DANGER SIGNE

Le défenseur central rejoint l’Étoile Rouge

 


Comptant près de 150 rencontres de Ligue 2 BKT et capitaine de Rodez la saison dernière, Bradley Danger s’engage avec le Red Star FC

Après l’arrivée de Samuel Renel, le Red Star FC enregistre une deuxième recrue de choix avec la signature de Bradley Danger.

Défenseur central d’expérience malgré ses 26 ans, le désormais ex-capitaine de Rodez compte 242 matchs en carrière, dont plus de la moitié jouée en Ligue 2 BKT. Formé au Havre, il joue sa première rencontre en 2015 avec la N3 havraise, qui accède à la N2 en 2016. Des débuts prometteurs qui lui permettent de connaitre l’Équipe de France entre les U16 et U19 avec qui il remporte l’Euro U17 en 2015. En 2018, il est prêté, puis transféré définitivement la saison suivante, à Avranches en National où il effectue deux saisons pleines. Valeur sûre du troisième échelon du football français, il rejoint Chambly en 2018 en deuxième division où ce fin relanceur s’impose là encore comme un cadre de l’équipe. Après un an dans l’Oise, s’engage avec Rodez où là encore, il s’impose comme titulaire indiscutable, prenant part à la quasi-totalité des rencontres. Devenu capitaine des Ruthénois, il se bat même pour accéder à la Ligue 1 la saison dernière, mais son équipe s’incline face au futur accédant, Saint-Etienne.

 

Joueur expérimenté, auteur de quatre saisons pleines en Ligue 2 BKT, Bradley Danger apportera également son leadership au sein du vestiaire audonien. Il portera le numéro 27.

Bienvenue chez toi Bradley !

 

 

 



Voir les autres articles