Revendez votre place directement au Red Star FC (au prorata de votre abonnement moyennant 1€ de frais) et recevez un avoir utilisable directement sur notre billetterie en ligne. Votre avoir sera également utilisable pour la campagne de réabonnement.
COMMENT REVENDRE SA PLACE
Téléchargez le tutoriel complet en cliquant ici.
1- Connectez-vous à votre compte client en cliquant sur le lien s’identifier / Créer un compte qui figure en page d’accueil.
2-renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur le bouton Se connecter. En cas d’oubli de vos identifiants, sélectionnez Mot de passe oublié
3- Cliquez sur Mon espace client à gauche de l’écran, puis sur le bouton Mes commandes pour afficher votre historique d’achat
4- Sélectionnez la commande que vous souhaitez modifier en cliquant sur Détails.
5- En face de la place à reprendre, cliquez sur JYVAIPLU.
6- Un récapitulatif de l’opération s’affiche. Sur cet écran figure le montant que vous avez payé et le montant de la reprise. Cochez la case J’accepte les termes et conditions et validez votre saisie.
Quels sont les frais de service retenus ? Les frais sont fixes et s’élèvent à 1€ par place, quelque soit le prix de votre place et la catégorie.
7- En rechargeant la liste, le message demande reprise en cours s’affiche en face de la place. Parallèlement, vous recevez un e-mail intitulé demande de reprise de place à l’adresse figurant dans votre compte client.
8- La billetterie étudie votre demande. Vous recevrez ensuite un nouvel e-mail qui précisera si votre demande a été acceptée ou refusée.
9- En cas d’acceptation de votre demande : vous recevrez un mail de confirmation de reprise de la part du Service Billetterie.
10- Votre compte client est crédité du montant de la reprise. Vous pourrez utiliser cet avoir pour régler tout ou partie d’une future commande, au guichet ou en ligne.
COMMENT UTILISER SON AVOIR ?
11- Comment utiliser son avoir pour régler une commande en ligne ?
Une fois votre panier validé, dans le récapitulatif de la commande, vous retrouverez le montant de votre solde client utilisable.
12- Activez le bouton pour utiliser le solde, et ajustez le montant au besoin à l’aide de la barre horizontale.