

Le Red Star FC a pris connaissance avec consternation de l’agression dont a été victime l’un de ses arbitres, à l’issue de la rencontre de Régional 3 entre les U17 opposant le Football Club de Chaville à l’Athletic Club Boulogne-Billancourt Football le dimanche 30 mars 2025.
L’Étoile Rouge tient à apporter son total soutien à l’arbitre concerné, ainsi qu’à rappeler son engagement sans faille pour la protection de tous les officiels, bénévoles et encadrants qui font vivre le football au quotidien. L’arbitre, acteur indispensable du jeu et garant de son bon déroulement, doit pouvoir exercer sa mission en toute sécurité, sur tous les terrains, quels que soient le contexte et l’enjeu de la rencontre.
Une procédure a été engagée par l’arbitre auprès des autorités compétentes. Le Red Star FC salue la réactivité de l’ACBB Football, qui a immédiatement suspendu les deux joueurs concernés. Avec le soutien de l’Union Nationale des Arbitres de Football, toutes les démarches nécessaires seront menées afin de faire la lumière sur ces faits inacceptables, en totale contradiction avec les valeurs fondamentales du Club : respect, fair-play et transmission éducative par le sport.