JOACHIM KAYI SANDA SIGNE EN PRÊT JOACHIM KAYI SANDA SIGNE EN PRÊT

JOACHIM KAYI SANDA SIGNE EN PRÊT | Red Star Football Club

Joachim Kayi Sanda rejoint le Red Star FC en prêt, en provenance de Southampton !


Le Red Star FC officialise l'arrivée en prêt jusqu'à la fin de saison du défenseur de 18 ans, en provenance de Southampton. Il portera le numéro 4.

Formé à Antony puis passé par Valenciennes, Joachim signe son premier contrat professionnel dès septembre 2023, à seulement 16 ans. Quelques semaines plus tard, il est lancé en Ligue 2 BKT et devient le plus jeune joueur à évoluer au club, à 16 ans et 10 mois. Rapidement installé dans la charnière centrale valenciennoise, il attire l’attention de Southampton, qu’il rejoint en janvier 2025.

International jeunes, Joachim a porté le brassard de capitaine de l’Équipe de France U17 lors de l’Euro et de la Coupe du Monde 2023, menant les Bleuets jusqu’en finale. Ses performances lui ouvrent également les portes de la sélection en U18, puis U19.

Défenseur moderne et puissant, Joachim vient renforcer l’arrière-garde audonienne pour cette saison.

Joachim, la ferveur de Bauer n’attend plus que toi !



Voir les autres articles