Damien Durand nominé pour le Joueur du mois d’août Damien Durand nominé pour le Joueur du mois d’août

Damien Durand nominé pour le Joueur du mois d’août | Red Star Football Club

Damien Durand figure parmi les trois joueurs en lice pour le Trophée UNFP du Joueur du mois d’août en Ligue 2 BKT, aux côtés de Teddy Averlant et Enzo Bardeli.

Durand s’est particulièrement illustré durant ce premier mois de compétition avec 3 buts en 4 matchs. Sa nomination récompense un début de saison solide de la part de l’actuel meilleur buteur audonien.

Pour soutenir DD7 : tropheesunfp.com.



Voir les autres articles