DURAND JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE  

DURAND JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE | Red Star Football Club

L’attaquant audonien a été désigné par les supporters après un mois marqué par son impact offensif et son engagement constant.


Élu par les supporters, Damien Durand décroche le titre de meilleur joueur du mois de novembre. Une juste récompense pour le meilleur buteur du Red Star FC depuis le début de la saison.

Damien Durand a une nouvelle fois marqué de son empreinte le mois de novembre. Buteur face à Clermont puis auteur d’un doublé contre Saint-Étienne, il a largement contribué au beau succès décroché contre les Stéphanois.

À souligner également : la deuxième place de Dylan Durivaux, déjà troisième le mois précédent, ainsi que la troisième place de Gaëtan Poussin, qui avait terminé deuxième le mois dernier.

Rendez-vous le mois prochain pour désigner le meilleur joueur de décembre !

 

En partenariat avec Accro.



Voir les autres articles