DURAND JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE | Red Star Football Club
L’attaquant audonien a été désigné par les supporters après un mois marqué par son impact offensif et son engagement constant.
Damien Durand a une nouvelle fois marqué de son empreinte le mois de novembre. Buteur face à Clermont puis auteur d’un doublé contre Saint-Étienne, il a largement contribué au beau succès décroché contre les Stéphanois.
À souligner également : la deuxième place de Dylan Durivaux, déjà troisième le mois précédent, ainsi que la troisième place de Gaëtan Poussin, qui avait terminé deuxième le mois dernier.
Rendez-vous le mois prochain pour désigner le meilleur joueur de décembre !
En partenariat avec Accro.