Pour la troisième fois cette saison, Damien Durand a été désigné joueur du mois par les supporters du Red Star. Une distinction qui vient saluer un mois d’avril particulièrement marquant pour DD7. Au programme : un triplé lors de son 200e match sous le maillot du club au terme d’une rencontre au scénario renversant, l’annonce surprise de sa prolongation de contrat à Bauer, ainsi qu’un 50e but inscrit avec le Red Star, face à Guingamp.
Derrière lui, Balthazar Pierret confirme sa régularité avec une nouvelle deuxième place, après celle obtenue en mars. Le capitaine Ryad Hachem complète le podium.
Rendez-vous le mois prochain pour élire le joueur du mois de mai, avant de désigner le meilleur joueur de la saison.
En partenariat avec Accro.






