Les Vert et Blanc en selection
Les Vert et Blanc en selection
Pendant la coupure internationele, quatre joueurs du Red Star sont partis dans leur sélection respective :
Idriss Mhirsi [Tunisie] : C'est la troisième convocation d'Idriss avec la sélection tunisienne. Il affrontera le Cameroun, champion d’Afrique en titre, le 24 mars à Monastir, et le Maroc, le 28 mars à Marrakech.
Geoffrey Lembet [Centrafrique] : Notre gardien est de retour en sélection. Les fauves du bas-oubangui de la Centrafrique affronteront le Maroc le vendredi 24 mars et l’équipe nationale de Gambie le lundi 27 mars.
Stephan Raheriharimanana [Madagascar] : Le nouveau sélectionneur des Barea, Nicolas Dupuis, a convoqué Dada pour les deux prochaines confrontations aller/retour contre Sao Tomé et Principe (petite île portugaise à l'ouest du Gabon). Ils joueront le match aller le 22 mars et le retour le 26 mars.
Lloyd Palun [Gabon] : Plus d'un mois après la CAN qui s'est déroulé au Gabon, les Panthères font leur retour et seront au Havre le 24 mars pour affronter la Guinée des frères Pogba.






