fbpx
mardi 10 juillet 2018 18:00 Clairefontaine Match amical -
Red Star
2-2
Le Mans

90'

90' FIN DU MATCH

Le Red Star et Le Mans se neutralisent 2-2. Merci de nous avoir suivi sur redstar.fr et Allez les Bleus ! 

86'

86'

Un peu moins de cinq minutes à jouer dans cette rencontre.

78'

78' Buuuuuuuuuuuut pour le Red Star ! 

Après une percée balle au pied de Teddy Teuma, ce dernier sert d'une talonnade Ismaël Camara qui trompe le portier manceau du plat du pied droit. 

75'

75' Deuxième but pour Le Mans

Sur un coup-franc excentré tiré rentrant de la gauche vers la droite, le joueur du Mans coupe la trajectoire au point de penalty et trompe Sébastien Renot. 2-1 pour les visiteurs.

70'

70' La rencontre a baissé en intensité depuis le début de la seconde période. 

61'

61' Deuxième changement pour le Red Star

Emmanuel Bourgaud cède sa place à Ismaël Camara

57'

57' La bicyclette de Vidal ! 

Sur un ballon centré au cordeau par Bourgaud, Sammy Vidal saute dans les airs et reprend d'un ciseau acrobatique le ballon. Sa tentative flirte avec le poteau. 

50'

50' Premier changement pour le Red Star

Loïc Lapoussin cède sa place à Sammy Vidal en ce début de seconde mi-temps. 

46'

46' Début de la seconde mi-temps

Le jeu vient de reprendre entre le Red Star et Le Mans. 

45'

45' Mi-temps ici à Clairefontaine

C'est la mi-temps sur ce score de parité (1-1). Teddy Teuma a répondu d'un somptueux lob à l'ouverture du score du Mans avant le quart d'heure de jeu.

42'

42' La chevauchée de Lefebvre ! 

Le milieu de terrain audonien part seul balle au pied et élimine pas moins de cinq défenseurs avant de buter sur un défenseur manceau. 

38'

38' Très belle action du Red Star ! Lancé par Teddy Teuma, Julio Donisa efface habilement son defenseur d'un coup du sombrero, avant de crocheter un autre adversaire et de servir d'une louche, Loïc Lapoussin qui ne parvient pas à cadrer sa tentative du pied gauche. Le Red Star n'était pas loin de prendre l'avantage dans cette rencontre. 

34'

La partie est équilibrée depuis l'égalisation audonienne. les deux équipes semblent accuser un petit peu le coup physiquement dans cette période de préparation. 

28'

28' Le Red Star est bien revenu dans son match après l'ouverture du score du Mans. 

23'

23' Gooooooal !!

Ooooooooooh l'inspiration de Teddy Teuma qui offre l'égalisation au Red Star ! Sur une contre-attaque menée par Matias Ferreira dans son couloir droit, le ballon arrive jusqu'à Julio Donisa, qui d'une habile remise en retrait sert Teddy Teuma, le milieu audonien trompe le portier d'un somptueux lobe ! 1-1

17'

17' Nouveau temps fort pour le Red Star. Grégoire Lefebre combine sur le côté droit avec Matias Ferreira. Ce dernier centre, le ballon est dégagé par la défense mancelle et revient dans les pieds de Teddy Teuma. Teddy trouve Edson Seidou parfaitement lancé côté gauche mais son ballon ne parvient pas à toucher Donisa dans la surface. Toujours 0-1 pour Le Mans.

13'

13' Après un bon début de match des hommes de Régis Brouard, l'Étoile Rouge a été surpris sur la première véritable offensive du Mans.

10'

10' Ouverture du score pour Le Mans

But pour Le Mans ! Sur un ballon centré de la gauche vers la droite, l'attaquant manceau reprend en deux temps au point de penalty et ouvre le score pour les visiteurs. 

5'

5' Un 4-4-2 pour le Red Star

Le Red Star évolue en 4-4-2 avec Julio Donisa et Emmanuel Bourgaud aux avants-postes. Loïc lapoussin et Amadou Diallo animent les côtés.

3'

3' Première opportunité pour le Red Star ! Parfaitement décalé sur la gauche de la surface de réparation Teddy Teuma seul dans la surface enroule bien son ballon du pied droit mais le portier du Mans repousse la tentative du milieu audonien. 

0'

0' Les recrues alignées

Pour cette troisième rencontre, les recrues Emmanuel Bourgaud, Edson Seidou et Julio Donisa sont titulaires.

0'

0' Bienvenue à Clairefontaine 

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à Clairefontaine pour le troisième match de préparation de l'Étoile Rouge. Le Red Star affronte Le Mans.



ENTRAINEUR



JOUEURS

RENOT

FERREIRA

DERRIEN

MENDY (C.)

SEIDOU

LEFEBVRE

TEUMA

LAPOUSSIN

DIALLO

BOURGAUD

DONISA


LE BANC

CHARRUAU

FONTAINE

SATLI

KADDOURI

DADA

SY

VIDAL

ZUKANOVIC

CAMARA




ENTRAINEUR



JOUEURS


LE BANC