fbpx
vendredi 9 août 2013 20:00 Stade Bauer Championnat - 1ère journée
Red Star
0-0
Strasbourg

90'

Fin du match ! Les deux équipes se séparent sur ce score nul et vierge de 0-0.

90'

L'occasion de Perrin !

Alors que l'on entre dans les arrêts de jeu, Perrin se retrouve seul dans les six mètres. Sa demi-volée passe au dessus !

89'

Après un bon travail côté gauche, le centre arrive sur Ledy qui arme sa reprise. Sa tentative est dégagée par la défense audonienne.

88'

Après une belle ouverture sur Lee côté gauche, l'attaquant audonien provoque et est victime d'une faute. Très bon coup franc pour le Red Star sur le côté gauche. Malheureusement, le coup de pied arrêté ne donne rien.

85'

Amine Oudhriri reçoit le premier carton jaune de la partie. Suite à un ballon perdu, le jeune milieu audonien tacle son adversaire. L'arbitre l'avertit.

83'

Après une bonne ouverture sur Ledy, Vincent Planté anticipe parfaitement et se saisit du ballon.

80'

Dernier changement pour le Red Star. En défense, Pierrick Cros cède sa place à Karim Ben Amor.

79'

Laurent Fournier effectue son deuxième changement. Anthony Ricca est remplacé par Alexis Lafon.

78'

Après un coup franc strasbourgeois repoussé par la défense de l'Etoile Rouge, le ballon revient sur Lienard qui frappe en demi-volée. Sa tentative passe au-dessus.

77'

Après un débordement de Lienard sur son côté gauche, son centre est dégagé par la défense audonienne !

75'

Premier changement pour le RCSA effectué par François Keller. L'attaquant Hassidou est remplacé par Belahmeur.

73'

Le centre d'Orsattoni !

Après un ballon récupèré par Fardin, le milieu de terrain décale sur Orsattoni. Après avoir débordé il adresse un bon centre que Fardin, à l'origine de l'action, n'est pas loin de reprendre ! Quelle occasion !

71'

Nouveau coup franc pour le Red Star. Oudhriri se charge de le tirer. Le milieu audonien trouve une fois encore Dieye. Mais sa tête passe à côté.

69'

Le bon coup franc d'Oudhriri

Après une bonne relance de Julien Ielsch, le latéral gauche est stoppé. L'arbitre siffle un coup franc à l'entrée de la surface côté gauche. Le coup franc tiré par Oudhriri n'est pas loin de trouver la tête de Dieye !

66'

Pour son premier ballon, Orsattoni se montre dangereux. Il récupère le ballon sur un pressing et frappe du gauche. Mais sa tentative est déviée par la défense strasbourgeoise. Kehi se saisit finalement du ballon.

65'

Premier changement effectué par Laurent Fournier. Geoffray Durbant cède sa place à Jean-Michel Orsattoni.

63'

Après un bon pressing de Lee, l'attaquant obtient un bon corner. Mais le corner ne donne rien pour l'Etoile Rouge.

61'

Coup franc pour Strasbourg après une faute de Pierrick Cros sur Perrin. Le coup de pied arrêté frappé par Lienard, légèrement côté droit est parfaitement saisi par Vincent Planté.

59'

Après un bon début de deuxième mi-temps des Strasbourgeois, les Audoniens réagissent parfaitement à l'image de ce centre sur Dieye.

57'

Après un bon travail côté droit, le centre de Romuald Marie est dévié de justesse devant Tafa Dieye ! Le corner pour le Red Star est repris par Durbant, mais sa tête passe au dessus.

55'

Après une bonne combinaison côté gauche, Lienard reprend de demi-volée, mais sa frappe passe au dessus des cages de Vincent Planté.

52'

Aucun changement n'a été effectué par les deux entraîneurs à la pause.

50'

En ce début de deuxième mi-temps, les Strasbourgeois privent les Audoniens de ballon. A l'image de ce centre qui ne trouve personne et qui passe dans la surface. Heureusement la défense audonienne se dégage !

47'

Après un bon débordement de Pinaud côté droit, Allegro s'interpose et dégage le centre du latéral alsacien.

46'

C'est repartie au Stade Bauer. Le coup d'envoie de la seconde période est donné par Perrin et Hassidou pour Strasbourg.

45'

L'arbitre siffle la pause sur ce score de parité entre les deux équipes de 0-0.

44'

Après un bon redoublement entre Ledy et Lienard, Julien Ielsch s'interpose parfaitement sur son côté gauche.

41'

Bien décalé sur la droite, Durbant adresse un centre pour Lee. Mais l'attaquant est devancé par Kehi.

39'

Très bon contre lancé par Durbant. L'attaquant trouve Lee qui décale sur la droite pour Marie. Le centre du latéral ne trouve malheureusement personne dans la surface audonienne.

Oudhriri peut reprendre sa place. Le milieu refait son retour sur le terrain.

36'

Après un contact, Amine Oudhriri reste au sol. Le milieu de terrain se relève et se fait soigner au bord du terrain.

35'

Le coup franc d'Oudhriri !

Après une nouvelle faute sur Lee à l'entrée de la surface, Amine Oudhriri se charge de tirer le coup franc. La tentative du milieu audonien est interceptée par Kehi le portier alsacien, alors qu'elle prenait le chemin de la lucarne gauche. Quelle occasion !

33'

Après une longue touche strasbourgeoise, Pierrick Cros dégage en corner. Le corner ne donne rien pour le Racing. Vincent Planté s'interpose parfaitement dans les airs.

31'

Après un bon travail d'Oudhriri côté droit, son centre est dégagé en corner. Le coup de coin tiré par Ricca trouve Lee, mais la tête de l'attaquant audonien est captée par le portier strasbourgeois.

30'

Oudhriri récupère le ballon et amorce la relance pour son équipe. Mais sa passe en profondeur côté droit est interceptée par la défense alsacienne.

27'

Après un bon centre pour Perrin au point de penalty, Vincent Planté s'interpose devant le milieu alsacien.

25'

Après un bon centre, Lee dévie pour Oudhriri. Mais la reprise du milieu audonien n'était pas assez appuyée.

23'

Très en jambe sur le front de l'attaque, Lee subit de nombreuses fautes depuis le début de la rencontre. Une fois encore l'arbitre intervient au milieu de terrain.

20'

Après un bon centre de Sabo côté gauche, la défense audonienne avec Pierrick Cros s'interpose et dégage en corner. Mais le corner ne donne rien pour le RCSA.

17'

Quelle occasion de Lee !

Après un bon ballon récupéré par Marie, le latéral passe à Durbant. L'attaquant trouve Oudhriri. Le jeune milieu audonien centre pour Lee qui contrôle et enchaîne sa frappe. Mais sa tentative passe de peu à côté des buts ! Quelle occasion !

15'

Après un bon débordement de Romuald Marie côté droit, le latéral audonien adresse un bon centre pour Lee. Mais l'attaquant est sanctionné pour une charge sur le portier alsacien.

13'

Lienard, l'allier alsacien, lancé en profondeur frappe dans la surface audonienne. Mais l'arrière-garde de l'Etoile Rouge veille et s'interpose.

Le corner ne donne rien pour le Racing.

11'

Après un peu plus de dix minutes de jeu, la rencontre est équilibrée avec une occasion de chaque côté.

9'

Quel arrêt de Planté !

Lancé en profondeur, David Ledy contrôle et enchaîne du gauche. Mais le portier audonien, Vincent Planté s'interpose parfaitement et dévie en corner.

Le corner ne donne rien pour les Alsaciens.

7'

Lee obtient une fois encore un très bon coup franc. Très remuant sur le front de l'attaque, la défense alsacienne commet une nouvelle faute sur le Sud-Coréen. Mais le coup franc de Ricca ne donne rien finalement.

4'

La frappe de Lee !

Bien trouvé au second poteau par Ricca, l'attaquant sud-coréen contrôle et frappe, mais sa reprise est arrêtée sur la ligne. Mais l'arbitre signale une main de l'attaquant sur le contrôle.

3'

Bon coup franc obtenu par Lee !

Lancé en profondeur, Lee va à la lutte avec le gardien qui sort de sa surface. Coup franc pour le Red Star à l'entrée de la surface sur la droite.

2'

Premier bon tacle défensif d'Allegro sur Lienard, l'allier strasbourgeois qui tentait de déborder côté gauche.

1'

C'est partie ! Le coup d'envoie est donné par Durbant et Lee pour le Red Star !

0'

Bonsoir et bienvenu à tous au Stade Bauer pour suivre la première journée du championnat de National 2013-2014. Le Red Star accueille Strasbourg, fraîchement promu en National cette saison. Le coup d'envoi est prévu à 20 heures.



ENTRAINEUR



JOUEURS

PLANTE

MARIE

CROS

ALLEGRO *

IELSCH

DIEYE

FARDIN

RICCA (CHANGEMENT)

OUDHRIRI (JAUNE)

DURBANT (CHANGEMENT)

LEE


LE BANC

ALLAIN

BEN AMOR

SARR

ORSATTONI (CHANGEMENT)

LAFON (CHANGEMENT)




ENTRAINEUR



JOUEURS

KEHI

PINAUD

GOLLIARD

SIKIMIC *

SABO

GRIMM

AMOFA

LIENARD

PERRIN

LEDY

HASSIDOU (CHANGEMENT)


LE BANC

BALL

MODESTE

GENGHINI

MOMHA

BELAHMEUR (CHANGEMENT)