fbpx
vendredi 30 août 2019 20:00 Nouveau Stade Championnat - 5ème journée
Pau

12′ SABALY

15′ GUEYE

76′ BA

3-0
Red Star

90'

Match terminé. Pour son deuxième déplacement de la saison, le Red Star s'incline lourdement face à Pau. Prochain rendez-vous vendredi 6 septembre à Bauer pour la réception de Villefranche.

86'

Sortie impeccable de Paul Charruau qui entrave cette nouvelle offensive paloise.

76'

Pau triple la mise. 3-0

75'

Pau FC se montre de plus en plus entreprenant au fur et à mesure que la fin du temps réglementaire approche.

72'

Les locaux obtiennent un corner mais ça ne donnera rien.

72'

Dangereux centre de Pau repoussé par Labor.

65'

Changement du côté du Red Star : Nicolas Verdier sort et cède sa place à Hamadou Karamoko.

64'

Festival de Pau dans la surface audonienne. Sabaly effectue un véritable raid technique pour centre et trouve Gueye, qui tente une tête mais ce n'est heureusement pas cadré.

62'

Nouveau centre de Gueye venu par la gauche mais Matthieu Fontaine, encore une fois, repousse le danger.

58'

Scénario catastrophe. Suite à une faute jugée trop virile sur un Palois, Loïc Goujon écope d'un deuxième carton jaune, synonyme de rouge. Le Red Star est réduit à 9 à l'heure de jeu.

54'

Centre de Pau côté gauche mais Matthieu Fontaine éloigne tout danger.

49'

Suite à cette faute de Jimmy Roye, Pau obtient un coup-franc dangereux mais ça passe à côté.

48'

Jimmy voit rouge. Suite à une intervention tardive sur un palois, le numéro 22 du Red Star est expulsé. Le Red se voit maintenant évoluer à dix.

45'

Et c'est reparti ! Pour ce deuxième acte, Baradji remplace Ferreira.

45'

C'est la mi-temps. Premier acte compliqué pour le Red, après avoir été mené de deux buts dès le quart d'heure de jeu. Une réaction est vivement attendue en deuxième période.

45'

Le coup de pied arrêté tiré par Yanis Hamache est repoussé par Pau.

45'

Coup-franc pour le Red à l'angle de la surface adverse !

45'

Il y aura deux minutes de temps additionnel.

43'

Occasion pour le Red Star ! Après avoir percé la défense depuis son côté gauche, Nzuzi Mata se rapproche du premier poteau pour centrer mais c'est rapidement repoussé par Pau !

40'

À cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Sabaly, placé dans l'axe, tente de lober Charruau mais ce dernier saute et capte le cuir.

37'

Nouvelle frayeur dans la surface audonienne. Pau force pour inscrire un troisième but depuis son côté gauche avec Sabaly, mais ça part en corner.

32'

Verdier une fois, Verdier deux fois ! L'attaquant montre son envie de revenir au score avec cette deuxième frappe à ras-de-terre qui n'inquiète pas le gardien palois.

31'

Nouvelle tentative de Verdier peu de temps après la première demi-heure passée. Mais c'est sans danger pour Guendouz.

28'

La partie reprend et une réponse de la part du Red Star ne se fait pas attendre : depuis son côté droit, Nzuzi Mata adresse un centre mais personne n'est au rendez-vous...

26'

Interruption du jeu. Gueye est à terre après un contact au genou.

24'

L'occasion pour le Red ! Le jeune audonien effectue un remarquable travail technique et se joue de la défense adverse, mais finit sa course en s'écroulant face au portier adverse.

22'

Sabaly déborde à nouveau dans son couloir et tente sa chance, mais Paul Charruau est plus vif et efface tout espoir palois.

15'

Les locaux doublent la mise par Gueye qui s'empare du cuir et frappe ce dernier, malgré l'intervention de Charruau.

12'

Pau ouvre le score après 12 minutes de jeu seulement grâce à un but de Sabaly. 1-0

10'

Énorme frayeur pour le Red Star. Depuis son côté gauche, Sabaly parvient à pousser le cuir dans les filets de l'Étoile Rouge après une erreur défensive mais le but est signalé hors-jeu.

8'

Nouveau danger, par la gauche cette fois-ci ! Sabaly remporte son duel avec Ferreira et se présente à Charruau, qui a le dernier mot en récupérant le cuir.

6'

Intervention de Yanis Hamache, qui voit Pau bénéficier du premier corner de la rencontre. Mais c'est rapidement repoussé par Nico Verdier.

3'

La réponse rapide des locaux ! Depuis son côté gauche, Ngueye adresse un fort centre qui finit sa course dans les gants de Paul Charruau !

1'

Déjà une première occasion pour le Red !! Dans l'axe, Nicolas Verdier se présente seul face au portier palois et frappe, mais sa tentative est déviée en touche !

0'

Et c’est parti ici au Nouveau Stade entre le Red Star et Pau !

0'

Les deux équipes rentrent sur le terrain !

0'

Ce soir, Vincent Bordot aligne un 4-3-3 avec Matthieu Fontaine et Formose Mendy, capitaine du Red ce soir, en charnière centrale tandis que Matias Ferreira évolue sur son côté droit et Yanis Hamache est à gauche. Loïc Goujon, positionné devant la défense, voit Said Arab et Jimmy Roye évoluer devant lui. Mehdi Chahiri et Nzuzi Mata, utilisés sur les ailes, soutiennent Nicolas Verdier en pointe.

0'

Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur redstar.fr pour suivre cette nouvelle rencontre du haut de tableau, face à Pau, deuxième du classement !



ENTRAINEUR

Bruno Irles


JOUEURS

GUENDOUZ

NAME

DAUBIN

GUEYE

BAYARD

SABALY

BATISSE

BURY

KAMISSOKO

BANSAIS

BA


LE BANC

BERTRAND

SADZOUTE

NGUER

MAISONNEUVE

VINSON




ENTRAINEUR

Vincent Bordot


JOUEURS

CHARRUAU

FERREIRA

FONTAINE

MENDY

HAMACHE

ROYE

GOUJON

ARAB

NZUZI MATA

VERDIER

CHAHIRI


LE BANC

OBERHAUSER

KARAMOKO

LABOR

BARADJI

SAO